Pompes à chaleur - LR CHAUFFAGE SANITAIRE PLOMBERIE NOGENT SUR SEINE MARIGNY LE CHATEL AUBE

Aller au contenu

Menu principal :

Pompes à chaleur

Energies

La nouvelleVitocal 300-A

La première pompe à chaleur air/eau(AIROTHERMIE) à technologie digitale Scroll et à détendeur électronique biflow (EEV). Des coefficients de travail annuels élevés sont ainsi atteints avec un COP allant jusqu'à 4,7 selon norme EN 14511 (air 7°C / eau 35°C) et des coûts de fonctionnement réduits.
La surveillance permanente électronique du circuit fluide frigorigène est assurée par le nouveau système RCD qui adapte en continu la puissance aux besoins de chauffage et permet un fonctionnement optimal.
Selon le type d'installation, il est ainsi possible de se passer de réservoirs tampons ou de systèmes de charge onéreux et d'abaisser les coûts d'investissement.
Fonctionnement silencieux grâce à un ventilateur radial à vitesse modulée et à une vitesse réduite du ventilateur en marche de nuit, les bruits de fonctionnement sont faibles.



Pompe à chaleur eau/eau vitocal 300G (géothermie ou aquathermie)

Performant, silencieux et fiable Le coeur de la Vitocal 300-G est le compresseur Compliant Scroll performant. Il séduit par sa fiabilité élevée et son fonctionnement particulièrement silencieux. Ce résultat est le fruit entre autres de l‘étanchéité entièrement hermétique et des doubles amortisseurs de vibrations. En même temps, le compresseur Compliant Scroll garantit des coefficients de travail très élevés et des températures de départ jusqu‘à 60°C
Respect de l’environnement à tous les points de vue La Vitocal 300-G respecte totalement l’environnement non seulement par l’emploi des énergies renouvelables. Elle emploie comme fluide de travail le R 407 C, un fluide sans CFC, ininflammable et biodégradable.
L’appoint solaire
Parfaite également pour les puissances élevées
La Vitocal 300-G est également la solution qu’il faut pour les besoins calorifiques importants.
Pour ce faire, il est possible de relier entre elles plusieurs pompes à chaleur indépendantes par le départ et le retour chauffage. Cette solution assure non seulement la puissance élevée, mais encore la fiabilité de toute l’installation est ainsi améliorée. La constitution modulaire avec des circuits compresseurs séparés assure en outre des performances particulièrement élevées à charge partielle et permet le chauffage et la production d’eau chaude en même temps.


Pompe à chaleur alfea excellia  

Le module hydraulique Alféa a été pensé dès sa conception pour allier performance, ergonomie et modularité. Le système est réversible pour un rafraîchissement l’été (en option). Selon vos besoins, vous pouvez choisir la solution du plancher chauffant, du ventilo convecteur ou du radiateur basse température. Demandez à bénéficier d’un crédit d'impôt.
Possibilité d’associer la pompe à chaleur air / eau Alféa Excellia à différents émetteurs de chauffage (plancher chauffant, ventilo convecteur ou radiateur basse température). Programmation de votre chauffage simplifiée (horaire, journalière, hebdomadaire). Confort sonore optimisé : niveau sonore du module intérieur à 39 db. Module intérieur très compact occupant un espace réduit. Pompe à chaleur haute performance à technologie Inverter, idéale pour un projet de rénovation. Pour tout achat d’une pompe à chaleur, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt (selon Loi de Finances 2012). COP jusqu’à 4,3 : votre PAC consomme un minimum d’énergie pour produire un maximum de chaleur (pour 1kW consommé, jusqu'à 4,3 kW d'énergie disponible pour le chauffage).


Pour toute information ou devis gratuit, contactez-nous au 03 25 21 91 31 / 06 59 00 22 01 ou via le formulaire


 
Retourner au contenu | Retourner au menu