Bois - LR CHAUFFAGE SANITAIRE PLOMBERIE NOGENT SUR SEINE MARIGNY LE CHATEL AUBE

Aller au contenu

Menu principal :

Bois

Energies

Rendement annuel de 88 %, la chaudière d’appoint idéale, combustion neutre en CO2, facilité de montage et de mise en service, canal de combustion résistant au feu, buse de gazéificateur fiable en carbure de silicium et à vitesse variable, faibles coûts de consommation, fonctionnement économique et écologique grâce à l’utilisation de bois, combustion faible en polluants, tous les composants utilisés sont faciles à démonter, trier et recycler.
La grande cuve de chargement peut être facilement alimentée par l’avant en bûches de 50 cm de long grâce la grande porte. Durée de combustion jusqu’à douze heures. Confort d'utilisation grâce au réglage simple de la chaudière via la régulation électronique Vitotronic 100

Avec la chaudière bois Vanoise, vous cumulez les avantages économiques : non seulement le bois est l'énergie de chauffage la moins chère du marché, et avec son très haut rendement, vous consommez moins de bois sur la saison de chauffe. Vous bénéficiez en plus du crédit d'impôt à l'achat. Avec la régulation Controlbox en option, vous obtiendrez tout le confort d'un chauffage central programmable, régulé sur sonde extérieure et sonde d'ambiance.. Le système hydro-accumulé est étudié pour en optimiser le rendement. Atlantic propose deux modèles d’une puissance de 28 kW et s’appuie sur une technologie éprouvée.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu